Chargée de communication chez Notariat Services

Notariat Services est une agence de communication pour les notaires qui propose des produits et services pour améliorer la visibilité des études notariales et leurs biens immobiliers à vendre. Les produits phares sont : Immonot, un portail immobilier regroupant uniquement des annonces immobilières de notaires, et 36h-immo, une plateforme de ventes aux enchères immobilières.

J’ai été embauché en janvier 2021 pour remplacer la responsable de la communication qui partait en congé maternité, mais finalement, elle a décidé de démissionner pendant son congé et j’ai été proposé pour prendre sa place. J’ai donc travaillé pour cette entreprise jusqu’en décembre 2022.

En plus de ma fonction de chargée de communication, j’étais responsable des produits liés aux réseaux sociaux et du site regroupant tous nos produits. J’étais donc la référente principale pour ces deux supports. Dès mon arrivée, j’ai proposé plusieurs améliorations auprès de la direction, en collaboration avec l’équipe technique et la plupart ont été mise en place.

En parallèle, j’étais responsable de la communication interne et externe de l’agence. Je devais par exemple : alimenter de manière régulière les réseaux sociaux de Notariat Services (LinkedIn), d’Immonot (Facebook + Instagram + Twitter) et des clients (Facebook + Instagram) ; gérer les campagnes (bus, radio, télévision, colportage) et les relations presse.

Retrouvez ci-dessous toutes les vidéos réalisées.

Leave a comment